Monday, March 21, 2011

Posh

Je ne sais pas comment on traduit posh. "Bourge" certainement. Comme j'utilisais ce mot quand j'avais 17 ans, j'imagine qu'il n'existe plus...

Bref, moi j'aime bien les endroits posh aux Etats Unis,c'est toujours beaucoup plus joli qu'ailleurs, les gens sont beaux, on mange bien, tout cela agremente bien les sorties ou les vacances. Surtout quand on a 3 semaines par an et qu'on passe la moitie chez sa famille et sa belle famille en France. Et que ca, vous voyez, ce n'est pas vraiment des vacances finalement.

Par contre, je n'aime pas les playgrounds posh. Les gens sont bien habilles (ca me fout le blues) car ils rentrent du travail et filent sortir les enfants avant le bain. Moi aussi j'aimerais bien mettre des grandes bottes et un jean serre. Seulement voila:
1. ce n'est pas pratique dans le sable
2. mes jeans ne me vont plus (j'y travaille, hors de question que je passe le restant de mes jours comme ca)
3. mes enfants me vomissent dessus et s'essuient sur moi en permanence.

Et puis, tous ces gens disent n'importe quoi ou alors des choses inutiles "ne cours pas avec tes bottes de pluie, c'est dangereux", "avant, j'etais avocat", "ma fille donne des ordres a tout le monde alors elle n'a pas beaucoup d'amis", "ne cours pas en chaussettes, c'est encore plus dangeureux", (desesperee cette fois) "bon alors tu veux courir pieds nus?".

 Je les prefere en vacances en fait.

No comments:

Post a Comment