Friday, September 23, 2011

Cendrillon


J'ai trouve un petit job, un rigolo. Un job ou quand vous dites que vous faites ca, les gens disent "ooooh, c'est sympa, je peux pas venir aussi?". Nannnn, y'a que moi qui ai le job. C'est pas souvent quand meme que ca arrive, surtout dans cette region ou tout le monde travaille dans les nouvelles technologies. Un peu d'amour dans ce monde de geek.

Un soir par semaine, j'encadre des speed date nights.
C'est inespere en fait.... Je me douche, m'habille bien, me maquille (completement inhabituel pour moi). Ensuite, je prend la voiture toute seule et j'ecoute la musique a fond, je me gare toute seule sans personne qui pleure a l'arriere. Meme si je ne trouve pas de place tout de suite. Je reste dans un bar quelques heures, je mange, je tapote le dos des garcons pour qu'ils aillent voir a la table d'a cote si l'herbe n'est pas plus fraiche, je regarde les filles il parait (c'est un garcon qui m'a dit ca "tu regardes les filles". Parce qu'elles sont jolies j'ai repondu). Je marche seule dans les rues de San Francisco. Et je rentre chez moi. Inespere je vous dis. Etre payee pour faire ca, meme peu, je prends.

No comments:

Post a Comment