Thursday, April 14, 2011

Etre infidele ou pas

Un jour, Marc a appele une compagnie de taxis, leur a donne notre adresse et a dit ou il voulait aller et la compagnie de taxi lui a repondu: ah vous etes le meme monsieur qu'hier?). Et bien sur, le soir d'avant, Marc n'etait pas du tout a la maison. Oups.

Moi ca m'a fait beaucoup rire mais Marc moins. Il m'a dit que c'etait pas super agreable a entendre. Je comprends. J'ai essaye de dire que j'avais deux enfants en bas age, des vetements sales qui ne ressemblent a rien, des kilos en trop (de moins en moins, hehehe), pas de coiffure et que j'avais surement autre chose a faire que de me trimbaler avec mon amant toute la journee (en plus des enfants). Ou plutot, je pense qu'un homme a autre chose a faire que de se promener avec moi et les enfants. Il n'etait pas d'accord et a pretendu que si on veut tromper, on trouve. Je lui ai dit pas vraiment tu sais, t'as qu'a venir au parc avec moi pendant une semaine et tu verras. Mais la, je m'embourbais alors je me suis arretee.

Je ne m'etais pas vraiment pose la question. Moi je veux juste dormir la nuit et etre patiente la journee. Ce sont de tres petits objectifs. Les amants ne font pas parti de mon monde.

C'est toujours un sujet de rigolade entre ma copine Nicole (Americaine) et moi. Nicole a beaucoup ri quand je lui ai raconte l'histoire de la compagnie de taxis et elle a dit :"because it's what lovers do, hang out with the family". Et on est toutes les deux d'accord pour dire que si on avait 2h pour nous seules un jour (je ne sais pas trop quand mais on peut rever), on aimerait beaucoup les passer seules ces deux heures la. Avec personne d'autre.

No comments:

Post a Comment