Thursday, May 10, 2012

Paris


Paris sera toujours Paris dans les yeux de ceux qui l’aiment.
Aller a Paris trois jours toute seule, c’est comme retrouver ses 25 ans et etre libre comme l’air.
A Paris, je n’ai pas su comment s’ouvraient les portes de bus alors j’ai rate mon arret, je me suis arretee longuement devant les boucheries et les patisseries, en voulant prendre des photos mais en abandonnant tout de suite l’idee, surtout devant les boucheries.
A paris, j’ai dit a la vendeuse de Princesse Tam-Tam balconnet et slip et elle m’a corrigee tres poliment.
A Paris, je me suis perdue beaucoup.
J’ai reve de m’acheter mille sacs a main.
Et d’y revenir deux fois par an.



1 comment:

  1. Mon dieu que j'aime lire ça...je ne sais si je vais pouvoir y aller cet été, mais cela va faire 4 ans que je ne suis pas retournée en France, et je rêve de ce Paris que tu viens de décrire ! J'espère que tu t'en ai mis plein les yeux...et la bouche !

    ReplyDelete